Radiateurs Acmé

L'entreprise Produits et services Applications Garanties Catalogues en ligne Contacts

L'ENTREPRISE

Fondée par M. Valère Poulin en 1960, Radiateurs Acmé a grandement progressé depuis sa fondation. L'entreprise peut maintenant compter sur les quatre fils du fondateur a sa direction. Reconnu comme le spécialiste dans le réusinage des systèmes de refroidissement, la compagnie a su diversifier ses opérations avec le temps.

La réputation d'excellence de Radiateurs Acmé s'est répandue à la grandeur du Québec. La plupart des ateliers mécaniques de partout au Québec confient leur travail à Radiateurs Acmé. Il est facile d'imaginer que depuis 1960, la direction et le personnel ont acquis toute une expertise.

La spécialité demeure toujours le réusinage de radiateurs pour tous genre de véhicules, ainsi que pour l'équipement de service commercial et industriel. Radiateurs Acmé offre également toutes les pièces connexes aux radiateurs tels que thermostats, pompes à eau, bouchons, courroies, boyaux, etc.

Les locaux de l'entreprise sont situés au 1808, route de l'Aéroport , Sainte-Foy. La compagnie possède des aménagements et des équipements à la fine pointe de la technologie et qui se conforment à toutes les règles de sécurité et environnementales en vigueur actuellement.

Fondateurs Acme